Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites touches imparfaites
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 326
29 mars 2011

Pochette origami !

Pas le temps de vous montrer aujourd’hui où j’en suis dans mon essai de patchwork – pressée  - pressée …

Je vous montre donc une pochette origami que j’ai réalisée pour ma cop. il y a quelques temps déjà.

J’avais trouvé le modèle sur : http://unpetitboutdefil.maison.com

Moi j’ai choisi un tissu africain vert et un vieux bouton (à ma grand-mère !) qui surplombe un yoyo réalisé dans le même tissu.

Là c’est Octave qui surveille le projet !

DSCN0861

DSCN0866DSCN0864   Et voilà !

Publicité
Commentaires
petites touches imparfaites
Publicité
petites touches imparfaites
Newsletter
Publicité